Friday 21 November Présentation de Marie
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Michael Jackson : découvrez le visage qu'il aurait aujourd'hui sans la chirurgie esthétiqu

Nouveau messagede news-de-stars le Mer 27 Aoû 2008 13:56

Pour les petits malins qui aiment s'amuser avec les visages de nos stars préférées derrière leur écran, Michael Jackson est une véritable mine d'or. Grâce à une simulation obtenue par ordinateur, bild.de publie le visage de Michael Jackson à 50 ans s'il n'avait pas abusé de la chirurgie esthétique.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Michael Jackson : découvrez le visage qu'il aurait aujourd'hui sans la chirurgie esthétiqu

Messagede Publicité le Mer 27 Aoû 2008 13:56

Publicité

Nouveau messagede Anonyme le Mer 27 Aoû 2008 14:19

Bizarrement je le préfère comme il est aujourd'hui, option "ne touchez à rien sinon ça se décolle" car avec cette simulation il ressemble à Monsieur tout le monde...
Anonyme

Nouveau messagede Vigoura le Mer 27 Aoû 2008 14:42

Pas moi, au moins il aurait ressembler à quelque chose. Les ratés de la chirurgie esthétique chez nos stars auraient pu figurer au musée des horreurs
"Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut "
Vigoura
Animatrice - Modératrice
Animatrice - Modératrice

Nouveau messagede Anonyme le Mer 27 Aoû 2008 16:30

et?!!
C'est passionant!
Mais on s' en fout!!!! Ca sert a quoi tous ca?! On est plus heureux? La misere du monde est resolu?
Regardons nous nous meme avant d' epier ce qu'il se passe chez le voisin!
Il est tellement facile de s'en prendre au pif de jackson...c'est surtout pour eviter de se voir notre verité en face!
Je met au défi le journaliste qui a écrit cette connerie de mettre TOUTE sa vie au grand jour...
Jackson et nous meme n'aurions certainement aucun mal a trouver pleins de petites choses honteuses... mais la forcement ca ne se vendrais pas alors quel interet?
Pas etonnant que la tele prospere de plus en plus en connerie genre secret story... il est tellement rassurant de voir la vie des autres pour eviter de se tourner vers la sienne...
I'm starting with the man in the mirror... i asking him to change his way...disait l'artiste...
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Jeu 28 Aoû 2008 11:42

les artistes font ce qu ils veulent de leur tete il y a d aute soucis en france a resoudre moi personnellement ça ne m interesse pas de toute façon il n est pas le seul qui a fait de la chirrurgie esthetique chez les artistes il y en a pas beaucoup qui sont naturel
Anonyme

Nouveau messagede mephisto le Jeu 28 Aoû 2008 11:43

vigoura a 200% d'accord avec toi la il ne serait pas laid je trouve (pas mon style) mais pas laid du tout maintenant plus ca va plus il ressemble au jocker le pauvre je le plaind pour rien au monde j'echangerais ma vie contre la sienne... il doit tellement etre malheureux comme quoi l'argent n,e fait pas tout au contraire... les cicatrice ne se panse pas avec de l'argent
l'intelligence nui gravement à l'homme, ce qui l'a amené si haut causera sa perte... jeux fée pluns de fote é jaçume ...what else?
mephisto
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede Anonyme le Jeu 28 Aoû 2008 11:52

franchement il serait mieux sans toute cette chirurgie, mais c'est vrai on ne sait pas si il aurait autant vendu d'album sans tout les changements qu'il à subit ( superbe technique de vente)
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Jeu 28 Aoû 2008 12:38

IL SERAIT MIEUX ET NE SERAIT PAS TOUT A FAIT COMME CELA,ET DE PLUS IL ORAIT FAIT DES TRESSES,IL AURAIT DE TOUTE FAçON FAIT DE LA CHIRURGIE UN PEU COMME TOUT LE MONDE?MAIS AU MOINS IL SERAIT N4ATUREL
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Jeu 28 Aoû 2008 12:42

Je suis fan depuis thriller. J'adore tout ce qui se rattache à lui mais son physique fait peur à voir. Il serait tellement plus beau à regarder s'il était resté naturel ! Enfin ! C'est dommage de ne pas accepter son physique et de tout fai pour ressembler à E.T.
C'est vraiment dommage !
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Jeu 28 Aoû 2008 12:48

Sans aucun doute, il serait 1000 fois mieux à 50 ans s'il n'avait pas fait sa chirurgie esthétique ....
Il serait quand même plus séduisant ...
Très dommage quand même ....
Anonyme

Retourner vers Photos