de Utilisateur anonyme le Ven 26 Sep 2008 01:57
Je suis vraiment ravie d'avoir accepter pour le tournage mais ça n'a pas été facile pour les démarches, les papiers à faire et tout que ça se représente mais ça vaut le coup car on m'a promis de me laisser jouer en tant que figurante et surtout la chance pour moi de rencontrer Sharon Case & Joshua Morrow (qui je peux le dire tiens vont se remettre ensemble dans Les feux de l'amour).
Je vais assister à la réconciliation de Nick et Sharon.
Ils sont toujours entrain d'installer les décors dans le bâtiment que je prête.
J'espère qu'ils accepteront de venir prendre un café chez moi.
Malheureusement et pour des raisons de sécurité, je ne peux en aucun cas communiquer par ici le lieu du tournage car les techniciens refusent formellement la foule et comme Paris est très peuplé, il ne faudrait pas 10 secondes pour que ça fasse un raz-de-marré...
Que ceux qui veulent vraiment les voirs laissent leur mail pour que je puisse rentrer en contact avec eux, je peux donner des autorisations !
Il tourne près de chez moi normalement car tout peut changer, rien n'est définitif encore bien sûr car vous savez comme c'est un tournage, il y a des contraintes avec le temps, etc... :
Ce serait le - lundi 6 octobre au soir - à partir de 21 h et des scènes au matin très tôt sont prévus aussi mais quand ?
Cela dit, ils vont tourner en extérieur énormément donc des gens auront l'occasion de voir ça même si ils ne pourront pas entrer dans le tournage. Ils ne m'ont pas tout dit, oh non, ils savent même pas, il y a pas d'organisation précise!!!
Ils verront sur place.
Je rajoute que c'est des scènes de nuit et du jour qui se lève qui se feront près d'ou je suis c'est certain car on m'a confirmé cet info à plusieurs reprises.
J'ai hâte c'est bientôt et j'ai à la fois peur que tout ça ne se passe pas très bien.
Sharon, Josh, Eric et Eilleen viennent le 6 octobre mais Eric et Eilleen ne tourneront pas dans le local que j'ai fais louer.
Je vous explique comment suite à une discussion j'ai eu cette opportunité incroyable.
Simplement en faite car je travaille à la mairie et une équipe de Sony, production internationale de cette série est apparue en juin à la recherche d'un endroit simple en intérieur pour tourner et j'ai pas dit non.
J'ai vu comment ça se présente avec les décors conçus et c'est beau, c'est romantique pour Nick et Sharon, ils passeront une soirée romantique dans le lieu que j'ai prêté et ça me fait bien plaisir.
Ma voisine est curieuse et regarde par sa fenêtre systématiquement alors qu'elle me dit ne pas suivre Les feux.
Je m'excuse, je suis très désolée mais je n’ai pas le droit d'en parler malgré vos insistances car je risque de me faire taper sur les doigts et je ne tiens pas à me faire mal voir.
Je le répète, je suis vraiment très désolé pour tous ceux et toutes celles qui tiennent à rencontrer ses merveilleux acteurs.
Gros bisous à tous et Bonne chance.
Courage.
IL Y A UNE CHANCE DE POUVOIR RENCONTRER VOS ACTEURS EN GAGNANT LE JEU SUR TF1 EN REPONDANT AUX QUESTIONS CHAQUE JOUR !